Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vous adore, avec beaucoup d'art
29 août 2011

Day One: Analyse 1 / DIa Primero; Analisis 1

L'autre jour, j'ai réalisé tant de choses ... Je me suis assis devant mon ordinateur pour raconter une histoire qui a été inventé ici dire. si seulement. J'ai ramassé une pièce de monnaie et de le jeter en l'air ... je voulu donner de l'importance au fait adore ... et ici je suis  de Cordoue dans le sud de l'Espagne et done   l'écriture de  française . Je suis a plus de 30 jeunes années. Si je dis,  je suis  34 ans, mon attitude est toujours joyeux, heureux, insouciant, sachant que la vie vous donne des citrons et vous voulez des pommes au lieu de citrons

Le but de ce blog est d'amener les problèmes difficiles, de crise, les amours et les autres peines de indoles, l'aide, et faire connaître, à prier tout simplement des questions, sur la façon de réussir, de vivre et de se sentir bien au la douleur et la joie de l'amour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité